Les plus beaux hôtels et resorts de luxe aux îles Fidji

Pour votre voyage aux îles Fidji, il existe des complexes hôteliers pour tous les goûts et tous les budgets , mais dans cet article, nous allons parler de certains complexes hôteliers de luxe où vous pourrez profiter d'une lune de miel inoubliable par exemple.

Les plus beaux resorts des îles Fidji : Raiwasa Grand Villa Resort

Raiwasa Grand Villa Resort est situé sur l'île de Taveuni surplombant la magnifique plage de Matei. La structure est entourée d'un magnifique jardin tropical et est traitée en détail. Le point de mer est magnifique ; vous pourrez plonger et nager avec de nombreux poissons tropicaux. Les chambres sont équipées de tout confort et la cuisine est de grande qualité. Le refuge parfait pour un séjour paisible, dans un maximum d'intimité et de bien-être.

Les plus beaux resorts des îles Fidji : Qamea Island Resort

Également situé sur l'île de Taveuni , le Qamea Resort est l'un des complexes de luxe les plus exclusifs des Fidji. On peut y accéder depuis Nadi, la capitale des Fidji, avec un vol intérieur de 45 minutes, puis continuer avec une courte traversée en bateau rapide (environ 20 minutes). Le Qamea Resort dispose d'une splendide plage de sable fin et blanc et d'un récif corallien luxuriant accessible depuis la plage. Les chambres sont très spacieuses et confortables et la cuisine du resort est de grande qualité.

Les plus beaux resorts des îles Fidji : Vomo Island Resort

Vomo Island Resort est l'une des stations balnéaires les plus populaires des Fidji pour les jeunes mariés. Le complexe est très bien entretenu et possède une belle plage de sable blanc. Elle est située sur l'île du même nom, au nord de la capitale Nadi, et fait partie de l' archipel Mamanuca. Les chambres sont très confortables et exclusives ; pour les plus exigeants, il y a les Royals , c'est-à-dire des villas privées avec service de majordome. À votre disposition, vous trouverez également des parcours de golf, un centre de spa et un centre de remise en forme. Mention spéciale également au restaurant qui ne laisse ici rien au hasard. Qualité, raffinement et recherche sont à la base de chaque plat cuisiné par le chef.

Les plus beaux resorts des îles Fidji : le Six Senses

Le Six Senses est un splendide complexe de luxe situé sur l'île de Malolo aux Fidji , dans l' archipel de Mamanuca. C'est l'une des îles les plus pratiques à atteindre, car elle est située près de Nadi. La station offre à ses clients des vélos, un centre de fitness, un bar et un restaurant. Les chambres sont spacieuses et équipées de tout confort pour rendre votre séjour agréable ; les villas en bord de mer disposent également d'une piscine privée pour rendre votre séjour plus exclusif. Il a un bon point de mer, tandis que la plage est de sable.

Les plus beaux resorts des îles Fidji : Le Likuliku Lagon Resort

Likuliku est sans aucun doute l'un des complexes de luxe les plus populaires parmi les clients italiens qui se rendent aux Fidji. Il dispose de quatre types de chambres : la bure front de mer jardin , située en deuxième ligne de mer, la bure front de mer, en première ligne de mer, la bure front de mer deluxe , en première ligne de mer avec piscine privée, enfin les bures sur pilotis , les bungalows sur l'eau. Si votre rêve est de dormir à Overwater au moins une fois dans votre vie, ne le faites pas ici. Les îles Fidji, contrairement à la Polynésie française, sont beaucoup plus concernées par le phénomène de marée basse , donc à certains moments de la journée vous ne trouverez pas d'eau sous votre overwater, mais uniquement du sable mouillé. Bref, ce n'est pas forcément le meilleur ! Mieux vaut opter pour une bure de luxe en front de mer avec piscine privée en front de mer. Pour le reste, le resort est réservé aux adultes , donc idéal pour 100% détente, et se situe également sur l'île de Malolo, dans l'archipel Mamanuca.

Les plus beaux resorts des îles Fidji : Laucala Island Resort

Parmi les hôtels les plus luxueux du monde, je ne pourrais citer que le Laucala , un splendide resort situé sur l'île du même nom aux Fidji.

Jusqu'à il y a quelques années, l' île privée de Laucala était le lieu de villégiature d'un magnat autrichien , qui l'avait équipée de tout le luxe. On parle de 1 400 hectares de paradis, d'une végétation tropicale luxuriante, de cocoteraies, de plages de sable corallien baignées par des eaux turquoises.

Aujourd'hui, le Laucala Resort est composé de 25 villas, 5 restaurants de haut niveau, 350 personnels de service, un terrain de golf, des chevaux, un centre de plongée et 12 kilomètres de plages.

L'intimité ici est absolue : les villas sont dispersées dans toute l'île , ont des plages privées, des piscines à débordement, des jardins luxuriants, des terrasses, des jacuzzis, une bibliothèque et un salon.

La station dispose de son propre aéroport privé . Les transferts depuis et vers l'aéroport de Nadi sont assurés uniquement par l'avion privé du complexe.